Le groupe N'didance et Mody Traoré au noël de l'USR

3 février 2012 - 09:16

Le 7 janvier dernier s’est déroulé le noël de l’USR avec les danseurs du groupe hip-hop N’DIDANCE qui, après une démonstration de leurs talents, ont intégré des jeunes du club pour une leçon particulière.

Les jeunes eurent une agréable surprise avec la visite du parrain du club, Mody Traoré, joueur pro du FC Valenciennes, avec qui ils ont pu prendre quelques photos.

Un dipôme fut remis aux jeunes ayant réalisé le stage de la Toussaint et après ces émotions, place au goûter à base de galettes des rois pour un après-midi réussi.