EXPLOIT DES SENIORS

22 novembre 2011 - 13:38

Victoire à Waziers (2-3) en Coupe de l'Escaut

Les séniors ont réalisé un véritable exploit en coupe de l’Escaut en éliminant Waziers, équipe de Promotion Honneur, soit 5 divisions au dessus de notre équipe.

Menés 1-0 dès la vingtième minute, nos joueurs se voient refuser l’égalisation pour cause d’hors-jeu. Nullement découragés, ils reviennent au score juste avant la pause par Stéphane Goudailler.

A l’heure de jeu, notre équipe passe ne tête grâce à notre joueur du mois d’octobre, Denis Bury, exploitant un ballon trainant devant le but. Les locaux reviennent à la marque dix minutes plus tard, mais le doute ne s’installe pas longtemps. En effet, un pénalty nous est accordé dans les minutes qui suivent, et Denis Bury, malgré son échec en championnat, se charge de la sanction et inscrit le but de la victoire. La fin de match est délicate avec deux tirs de Waziers repoussés par les montants.