LA JOURNEE DES DOUBLES

2 novembre 2011 - 13:44

Claude Brissez en séniors A, Kévin Sénéchal en séniors B et Alexandre Behelle (notre photo) en U19 ont tous réalisé un doublé permettant la victoire de leur équipe.

L’équipe fanion continue son parcours parfait en s’imposant à Anzin, invaincue jusqu’alors, sur le score de 1-2. Avec deux buts d’avance à la pause, marqués par Claude Brissez, notre équipe subit durant la seconde mi-temps devant une équipe motivée mais conserve la victoire grâce notamment à une très belle partie de Sofiane Guedouar dans les buts.

L’équipe réserve prend la tête du championnat en s’imposant logiquement 3-1 devant Loffre grâce à 2 buts de Kevin Sénéchal pleins de sang froid et de maîtrise technique et un but de Jason Foubert pour son retour de blessure. Grâce au bon match de Nicolas Loridan, Pierre Pruvost dans les buts pour la première fois fut peu sollicité mais réalisa les arrêts nécessaires.

Les U19 obtiennent une seconde victoire à Auchy 1-2 avec deux buts sur coups de pied arrêtés délivrés par Thomas Rossi et conclus par Alexandre Behelle. Pourtant menés au score, nos joueurs s’imposent à 5 minutes du terme et remontent au classement.

Dans le derby qui les opposaient à Roost-Warendin, les U17 arrachent le nul dans les arrêts de jeu (2-2), les U13 s’inclinent devant Cambrai AC (2-7) et les vétérans dominent Sin les Epis (4-3).