3EME TOUR COUPE DE FRANCE: HENIN POUR LES VERTS!

8 septembre 2011 - 20:13

Le tirage au sort à donné un adversaire aux Raimbeaucourtois, c'est l'Olympique Hénin, équipe évoluant en première division du district Artois. C'est faisable..

Le match se jouera au stade Raymond Delbarre d'Hénin sur pelouse naturelle le 18Septembre à 15heures.
VENEZ NOMBREAUX SOUTENIR VOTRE CLUB QUI POURRAIT ATTEINDRE UN "HISTORIQUE" QUATRIEME TOUR !
Pour rappel, les hommes d'Olivier Nardeshi s'était imposés 3 buts à 2 sur la pelouse de Montigny-en-Ostrevent lors du premier tour, avant de disposer de Sin-les-Epis par 4buts à 2.. Un problème qui faudra regler, Raimbeaucourt encaisse trop de buts! A suivre, allez Rbt!