COUPE DE FRANCE: LE NOUVEAU TERRAIN CONDUIT LES SIENS AU TROISIEME TOUR!

4 septembre 2011 - 21:13

RAIMBEAUCOURT 4- LES EPIS FOOT 2 (2-2)

Composition en 4-3-1-2: Guedouar (G) - Dafeur, Bury, Lemaire, Catin - Dupuis, M.Brouders (C), M.Pinguet, Argentino - Brissez, Goudailler.
Remplaçants: Plizska, Lapawa, Lefèvre, Adbellah, Delavalle (G).

Buteurs: Brissez (x2), Goudailler, Plizska.

Ce premier match officiel était l'occasion d'inaugurer le nouveau Julien Butruille presque refait à neuf pendant ce mois d'Aout, mais c'était aussi l'occasion de propulser la maison verte au troisième tour de la Coupe de France, stade qu'elle n'a plus atteint depuis 5 bonnes années..
Histoire d'apaiser le stress de cette rencontre, Raimbeaucourt n'a jamais eu une équipe si étoffé ces dernières années et les joueurs aplaudissent la passe et les jongles du maire qui donne symboliquement le coup d'envoi de la saison!
Mais malheureusement pour les locaux nous ne resteront pas sur l'evenement bien longtemps, Sin-les-Epis qui évolue une division en-dessous, ouvre la marque dès la première minute de jeu sur un Csc de Jérôme Lemaire qui bat un Sofiane Guedouar impuissant..
Un froid que l'USR doit vite effacer, ça pousse dès la remise en jeu et après maintes occasions Claude Brissez reprend un ballon dévié par le gardien adverses et fait trembler pour la première fois les nouveaux filets installés seulement hier matin. Il signera ensuite un doublé, en plaçant une tête sous la transversale, magnifque but qui donne l'avantage au verts qui n'arriveront pas à aggraver la marque malgrè le somptueux coup-franc de Christopher Catin qui s'écrase sur la barre.
Pire, les visiteurs égalisent juste avant la mi-temps sur un coup-franc que le portier Raimbeaucourtois ne peut accompagner que du regard, 2-2 et 45minutes à venir!
La deuxième mi-temps sera Raimbeaucourtoise dans l'ensemble, Vincent Argentino tâte le poteau avant que Stéphane Goudailler trouve le gardien sur sa route, il trouvera néanmoins le chemin des filets dansla foulée après une récupération pleine d'envie de Kévin Dafeur, 3-2 pour les locaux qui s'assurent la qualification à 5minutes du terme de la rencontre, Stéphane Goudailler bute une nouvelle fois sur le gardien Sinois mais le ballon qui rebondit devant le but et propulsé au fond par Yannick Plizska, c'est la délivrance pour le président Joel Obry qui tenait à une victoire pour la première a domicile.
4-2, service minimum pour la Maison Verte qui s'est tout de même fait peur étant donné toutes les ballons gaspillés devant, retenons la parade de Sofiane Guedouar qui aura fait du bien à l'USR.. Troisième tour nous voila, et c'est bien la l'essentiel! Tirage à suivre..

MAN D.