TOURNOI FLAMENT: BONNE RENTREE POUR L'USR!

14 août 2011 - 18:58

US Raimbeaucourt- Thumeries: 5-3 (4-1)

Pour son entrée dans le tournoi Jacques Flament, l'USR à derouler avant de douter. La victoire envoie cependant les hommes d'Olivier Nardeshi en finale du tournoi local.
Les buts de Vincent Argentino, Morgan Pinquet, et Yannick Pliska donnait de l'avance à la maison Verte qui se faisait reprendre sur un contre.. cependant l'équipe mène largement à la mi-temps et à réussi à faire le spectacle face à un Thumeries dépassé. 4-1 à Moncheaux pour les organisateurs du tournoi.
On fait tourner, 4changements sont opérés! Thumeries met alors sa patte sur le match et met à mal une équipe de l'USR bouleversé sans doute, une erreur de Nicolas Loridan permettait à l'attaquant adverse d'ajuster tranquillement Manuel Delavalle, Thumeries revient mais Claude Brissez remet alors l'écart à 3buts, 5-2. Avant qu'un coup-franc mal négocié par le gardien de l'USR finisse au fond des filets, ils se ratrapera néanmoins en sortant dans les pieds de son homologue Jaune et noir sur la dernière action du match!
Bref, une victoire 5-3 qui permet aux locaux d'accèder à une finale de gala, demain 16h face à Lambres qui a mis une correction à Sin-le-Noble 4-0. Autre match demain à 14h30, Thumeries-Sin/Noble pour la troisième place.
En attendant, donne chance aux Verts et Blancs. Allez Rbt.
MAN D.