LES VETERANS SUR LE PODIUM A WAZIERS

3 juin 2011 - 21:00

BELLE PERFORMANCE DES VETERANS QUI SE HISSENT A LA 3EME PLACE DU TOURNOI DE WAZIERS QUI REGROUPAIT 10 EQUIPES.

GROUPE A

Steenwerck – USR              0-1         pépé

USR – Boissy                      1-1         pépé

Celtic – USR                      1-3         Vincent Sabin – pépé x2 (dont un de la tête !!!)

USMW Mario – USR         1-0

L’USR et Boissy se classent 2ème du groupe et doivent se départager lors d’une séance de 3 tirs aux buts. Pépé et Hugues Ladureau marquent tandis que Fred Derome repousse les 2 tentatives adverses.

½ FINALE

Rouvroy – USR                3-2         pépé (encore de la tête) – Olivier Nardeshi (aussi de la tête)

FINALE 3EME PLACE

USMW Mario – USR       0-4         Vincent Sabin – pépé – Simon Ladureau – Olivier Nardeshi

avec un pénalty repoussé par Fred Derome.