EXPLOIT DES U19 EN COUPE DELEPINE

9 avril 2011 - 11:34

En recevant Sin-le-Noble, pensionnaire d’excellence, la tâche s’annonçait ardue pour combler les 2 divisions d’écart. Dans une très belle ambiance due à la présence de la brigade USR, nos U19 entament parfaitement la rencontre grâce à l’ouverture du score de Thomas Rossi, esseulé au second poteau, sur la première occasion du match (1-0). La première période est équilibrée, la vivacité de nos attaquants pose problèmes aux visiteurs. Cependant, peu avant la pause, l’égalisation survient sur une très belle action collective (1-1).

Les débats deviennent plus tendus  en seconde période et les joueurs de Sin le Noble sont réduits à 10 après l’expulsion d’un des leurs. Pourtant, sur une frappe à raz de terre des 20m, c’est eux qui vont prendre l’avantage à 10min du terme, notre gardien ne pouvant détourner le ballon suffisamment (1-2). Les verts et blancs ne baissent pas les bras et 5min plus tard, Tony Gonzalez réalise l’exploit du match en éliminant 2 adversaires et en envoyant le ballon dans la lucarne (2-2).

La séance des tirs aux buts commence idéalement avec un arrêt de Manuel Delavalle grâce à une très belle détente. Les 4 raimbeaucourtois marquent tandis que le dernier tireur de Sin trouve la transversale, victoire 4 tab à 3.

Rendez vous dimanche 10h00 à Raimbeaucourt pour le match entre les 2 leaders du championnat : USR/Montigny en Ostrevent. Un nul suffit à notre équipe pour garder son destin entre ses mains en vue de décrocher le titre