16 mars 2011 - 18:56

Le groupe de supporters Raimbeaucourtois va retrouver la tribune du stade Julien Butruille ce samedi 16h.

C'est désormais officiel, la Brigade viendra soutenir les U15 ce Samedi lors du match qui l'oppose au leader l'Espérence Sportive de Lambres.
Elle tentera comme elle avait réussi l'année derrière à engoisser les visiteurs en poussant l'USR, et dans une ambiance festive espère un résultat d'une formation Verte changé depuis la reprise en Février qui est remonté à la 6ème place du championnat.
N'hésitez pas à venir vous meler à la fête qui s'annonce belle en chantant et si possible en ramenant echarpes, maillots, drapeau, haut-parleur etc.. Soutenez les jeunes Raimbeaucourtois ce  SAMEDI 19 MARS DES 15h30 AU STADE JULIEN BUTRUILLE DE RAIMBEAUCOURT.
Allez Rbt, et à samedi.

Les membres de la Brigade USR.