LES U19 TOUJOURS AU TOP

24 janvier 2011 - 10:49

Nos joueurs s'imposent à Somain 0-4 et restent invaincus en championnat.

L’USR prend le match à son compte en se créant quelques occasions et ouvre le score dès la 10ème minute grâce à un décalage de Jérôme Reszel pour Tony Gonzalez dont la frappe croisée à l’entrée de la surface ne laisse aucune chance au gardien.

Le match est plaisant, les raimbeaucourtois développant un jeu collectif au sol, combiné avec des débordements percutants des ailiers.

Anthony Mery des 20 mètres et Thomas Rossi des 25 mètres font admirer leur frappe de balle pour donner déjà trois buts d’avance au bout de 20 minutes.

Nos joueurs gèrent la fin de la première période en cherchant un second souffle et si le match semble plié, ils peuvent remercier leur gardien Manuel Delavalle, auteur d’un arrêt déterminant en début de rencontre sur une frappe à bout portant.

La seconde période est moins enlevée, les passes moins appuyées et les dribbles moins décisifs : la fatigue se fait sentir…

La défense reste concentrée mais ne peut empêcher quelques frappes adverses, détournées invariablement par notre gardien.

Peu après l’heure de jeu, sur un coup franc rapidement joué par Amine Azerg, Aurélien Walkowiak, peu en réussite jusqu’alors, expédie le ballon en pleine lucarne pour clôturer la marque.

Gérald Bulte peut être satisfait : ses joueurs ont su tuer le match rapidement et rester concentrés et organisés pour ne pas être inquiétés.