REMISE GÉNÉRALE

2 décembre 2010 - 19:30

Week-end des 04 et 05 Décembre 2010.

En raison de l'état des terrains toutes les rencontres organisées par le District Escaut sont réportées à une date ultérieure.

Pour rappel les séniors A recevaient Bouchain dans un match capital, en effet ils sont à 4 points de la tête de poule. Quand aux séniors B ils devaient se rendre à Pecquencourt dans le but de se replacer.
Les U19 se rendaient à Monitgny où une victoire les auraient propulsés leader, les U17 accueillaient Flines pour enfin lancer une saison mal embarquée.
Les U15 jouaient eux aussi Pecqencourt, comme les U13.
Les U11 A et B jouaient respectivement leur journée de retard contre le SC Douai et Flines.

MAN D.