MISE AU VERT POUR LES DIRIGEANTS

13 novembre 2010 - 20:00

Ce samedi 13 novembre, le Président Arnaud Dusseaux & le coordinateur sportif Gérald Bulte ont réuni un maximum de dirigeants dans le cadre d'une mise au vert.

L'objectif était de remercier ces dirigeants pour leur implication dans le Club au quotidien .
Un club de 200 licenciés ne peut fonctionner sans la participation de tous.

Le lieu de cette mise au vert, ainsi que son contenu ont été tenu secret jusqu'au dernier moment.
Nous avons été accueilli à FOOTSALL Villeneuve d'ascq dés 9H00 avec un petit déjeuner digne des grands Hôtels.

Ensuite des capitaines d'équipes  ont été désignés et ont formé leur équipe pour un tournoi inter dirigeants.
L'équipe qui s'est illustrée est celle de GERALD
Le Gardien du Tournoi : HENRI sans aucune discussion
Chacun s'est vu remettre une récompense médailles et coupe pour Henri

Lors de ce séminaire ont été mis en avant la bonne humeur , une grande communication entre les équipes, le plaisir de se retrouver sur les terrains les weeks-end...
Le Président a clôturé ce séminaire en annonçant l'obtention d'une subvention exceptionnelle  suite à des démarches engagées par Gérald.
La décision a été prise d'offrir un survêtement KAPPA USR à chaque dirigeant du CLUB et les essayages ont pu démarrer de suite.

Les équipes, (le Capitaine est souligné)
EQUIPE 1
Gérald Antonio Sofial & Henri

EQUIPE 2