ASSEMBLEE GENERALE 2010

26 juin 2010 - 12:48

Ce jeudi 24 juin avait lieu la traditionnelle assemblee  générale du club. Une minute de silence a été respectée en la mémoire de Nicolas BLONDEL et Jacques LAGACHE décédés cette année.

Notre Président est revenu sur les différentes actions engagées cette saison :  aménagement d'un local  équipement, installation des machines à laver, stages de la Toussaint avec visite du centre d'entrainement du LOSC, déplacement au stadium Nord pôur un match de Ligue 1.

Il  a par ailleurs remercié la municipalité pour son accompagnement et sa participation à la mise en place des nouveaux buts amovibles.

Concernant le bilan sportif, a été mis en avant  l'excellent travail d'Olivier NARDESHI entraîneur de l'équipe première, qui a su remotiver  l'ensemble des joueurs lors de sa prise de fonction en novembre. L'équipe est ainsi parvenue à remonter de la douzième et dernière place jusqu'au milieu de tableau, permettant quelques espoirs pour l'année prochaine.

L'équipe B a, quant à elle, connu des résultats inconstants avec trop peu de victoires sur le terrain. Cependant, elle a su rester mobilisée jusqu'à la fin de la saison pour remporter la coupe Trépant.

La plus grande satisfaction est venue des U17, champions sans concéder la moindre défaite et vainqueurs de la coupe Huart. Cette saison reflète l'investissement du coach Gérald BULTE ainsi que  l' esprit d'équipe et la solidarité remarquable dont ont fait preuve les joueurs.

La seule descente en division inférieure vient des U13, trop peu assidus aux entrainements.

Suite à cette asssemblée a été offert un barbecue avec  Sofiane aux fourneaux dont la perte de poids n'est pas passée inapercue.  Une silhouette digne des meilleurs gardiens ...