LES SENIORS B EN FINALE

21 mai 2010 - 08:54

Auteurs d'un très bon match, les séniors B ont battu Sin le Noble 2-1 en demie-finale de la Coupe Trépant.

Les raimbeaucourtois entamaient bien le match en dominant le premier quart d’heure mais Sin, leader du championnat, réagit vite et se procura quelques occasions franches.

Alexis Dapvril donna une nouvelle impulsion aux siens par plusieurs chevauchées, perforant le milieu de terrain adverse, et faillit ouvrir le score mais sa reprise de la tête, certes cadrée, manqua de puissance.

Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur un score vierge.

A la reprise, nos deux attaquants de poche, Vincent Argentino et Dany Bégot continuaient de malmener la défense adverse et sur une action de ce dernier, Sébastien Chémery récupérait un ballon dans la surface et marquait d’une frappe du gauche à ras du poteau.

Quelques minutes plus tard, Sébastien débordait sur le côté droit et frappait sur le poteau. Notre équipe défendait courageusement son avantage et Jean-François Tubacki récupérait de précieux ballons au milieu de terrain. A dix minutes de la fin, il remonta le ballon et lança Dany sur la gauche qui fixa son défenseur et doubla la mise d’une frappe à raz de terre qui laissa le gardien sinois sans réaction.

Vincent, auteur d’un excellent match, fut expulsé sévèrement cinq minutes plus tard pour une parole malheureuse et Sin jeta ses dernières forces sur notre but, réussissant à marquer à la fin du temps réglementaire. Les cinq minutes additionnelles furent dures pour les nerfs et Alexis dut contrer une frappe dans la surface à la dernière minute pour éviter le pire.

L’USR tenait sa victoire et décrocher sa place en finale, grâce à un match de qualité, de courage, qui s’est déroulé dans un très bon esprit.