PLATEAU DEBUTANTS A RAIMBEAUCOURT

3 mai 2010 - 12:53

Ce samedi 1er mai s'est déroulé le plateau débutants réunissant les jeunes de l'USR et des clubs avoisinants.

Même si la météo n'était pas idéale, le plateau s'est déroulé dans un très bon esprit grâce à une bonne organisation. Ce fut l'occasion de tester la nouvelle sono qui sera mise à contribution lors des nombreuses manifestations organisées par le club.

Bravo à tous les éducateurs et dirigeants qui ont oeuvré pour la réussite de cet évènement.

A voir la galerie photo.