3EME VICTOIRE CONSECUTIVE DES SENIORS A

26 avril 2010 - 15:44

Les hommes d'Olivier Nardeshi ont parfaitement négocié leur série de 3 matchs à domicile en récoltant 12 points, notamment contre des adversaires directs pour le maintien.

Sur les 8 derniers matchs, notre équipe présente le bilan de 5 victoires, 2 nuls pour 1 défaite et semble avoir assuré sa place en première division.

Mieux, l'équipe est remontée à une 6ème place, inespérée il y a encore quelques mois.

Espérons que l'assiduité aux entrainements et la motivation en match perdurent juque la fin de saison...