L'USR au Stadium Nord pour LILLE / MONACO

20 avril 2010 - 16:22

L'USR a participé dans le cadre de son partenariat avec le LOSC à un match découverte ce dimanche : LILLE / MONACO  4-0.

Un groupe de 60 personnes composé de jeunes de 6 à 16 ans, encadrés de quelques parents et une partie des dirigeants ont fait le voyage en bus jusqu'au stadium Nord.

Nous avons tous apprécié les 4 buts lillois tout en profitant de cet après-midi ensoleillé.

Sébastien Tréhoux, l'adjoint aux sports, qui nous a fait l'honneur de sa présence, a souligné l'organisation mise en place et nous a félicité pour notre dynamique depuis le début de la saison.

Voir galerie photos