EXCELLENT WEEK-END POUR L'USR

30 mars 2010 - 14:50

Nos équipes se sont particulièrement bien comportées ce week-end en championnat en obtenant 6 victoires et un nul avec notamment de belles performances pour les séniors A, U17 et U15.

Séniors A : un nul (1-1) ramené avec solidarité d’Escaudain, second au classement. L’équipe fanion aligne les résultats encourageants après un départ catastrophique.

Séniors B : une victoire dans les dernières minutes face à Dechy (3-2).

U19 : victoire devant Courchelettes (2-1) pour une équipe qui reste sur une bonne série, excepté le forfait de la semaine dernière.

U17 : superbe victoire à Lauwin-Planque (3è) dans un match capital en vue de l’accession contre un concurrent direct, avec un but victorieux à quelques minutes du terme (2-3).

U15 : belle surprise pour une victoire (1-2) à Flines (3è) pour nos joueurs qui s’éloignent de la zone rouge.

U13 : seule déception du week-end avec une défaite (2-6) contre Flines, le principal rival pour le maintien, les affaires s’annoncent très compliquées.

U11A : victoire à Leforest (0-2) pour une 2è victoire en autant de matchs lors de cette seconde phase.

U11B : victoire (1-5) aux Cheminots de Somain pour cette jeune équipe qui ne cesse de nous surprendre avec 2 victoires et un nul en 2è phase.

U11C : défaite (1-7) devant Courchelettes pour cette nouvelle équipe dont l’apprentissage est encore long.