JOURNEE FAIR-PLAY U13

Le 12 septembre 2009
Stade Julien Butruille

Description

Plaisir du jeu, esprit d’équipe, respect, lutte contre le racisme, lutte contre la violence et les incivilités, exemplarité sont les résolutions à adopter et à faire adopter par nos clubs, nos joueurs et joueuses, nos éducateurs, dirigeants, les parents et les spectateurs.

Nous devons promouvoir les valeurs de plaisir, tolérance et de convivialité pour améliorer durablement les comportements sur et en dehors du terrain de football.

Le protocole « ON PARLE TOUS FOOTBALL », avant, pendant et après le match, destiné aux compétitions U.13 doit s’appliquer sur tous nos terrains.
N'hésitez pas à faire passer ce message autour de vous... et mettez-le en place dès le début de saison !

Programme de la journée
• Lecture de la charte par les capitaines aux équipes adverses
• Les joueurs et l’arbitre se serrent tous la main avant le match
• défi technique (jonglage) puis match