Les voeux du président

2 janvier 2014 - 21:36

Les vœux du président
Chers dirigeants,  éducateurs, joueurs, parents de joueurs, supporters,

Chers Amis,

Les membres du bureaux de l'USR et son vice-président, se joignent à moi pour vous souhaiter une trés bonne année 2014 ainsi qu'à vos proches et à tous ceux qui vous sont chers.

Que cette année 2014 vous voit tous en bonne santé, que cette année 2014 soit une année de bonheur, de réussite personnelle, professionnelle et sportive.
L'année écoulée a été riche en évènements pour notre club ! Pour citer les plus emblématiques : la montée de nos séniors A en excellence, la victoire en finale de la coupe du douaisis, l'inauguration de notre nouveau stade avec des équipes de niveau championnat de France sur notre magnifique pelouse.

Notre club continue de progresser en terme d'image et de notoriété, la formation de nos jeunes s'améliore avec le formidable outil qu'est le terrain synthétique mis à disposition par le mairie de Raimbeaucourt dont je salue l'énorme soutien apporté à notre club.

Que de travail effectué par tous les membres du club ! Que de satisfaction à l'arrivée !. Bien sûr, il reste beaucoup à faire et soyez sûr que tout sera mis en oeuvre pour continuer à faire progresser l'USR et notamment tous ses jeunes.

Je remercie les dirigeants et les éducateurs car sans leur travail, sans leur collaboration tout cela n'aurait pas été possible. Il ne se passe pas un évènement du club où je ne reçoive des témoignages sur la qualité de notre accueil, sur le dévouement de nos dirigeants, sur le dynamisme de notre club.

Je vous invite tous à nous rejoindre pour les prochaines échéances du club : le noël des jeunes le 11 janvier, le repas du club le 8 février, le concours de belote le 15 mars, le loto le 5 avril, l'assemblée générale le 27 juin.

Je vous réitère tous mes voeux de bonheur pour l'année qui débute. Nous allons pouvoir faire le bilan de l'année qui s'achève, et repartir plein d'allant et de bonnes intentions, afin que la nouvelle année soit la meilleure possible. C'est vraiment tout le bien que je vous souhaite.
Merci à tous pour votre présence et votre appartenance à la grande famille de l'USR ! Meilleurs voeux à tous !

Votre président dévoué,

Joël OBRY