LES VETERANS REMPORTENT LE DERBY

18 novembre 2013 - 15:31

Les vétérans ont battu Roost-Warendin 3 à 2.

Les vétérans ont remporté le derby qui les opposait à Roost-Warendin par le score de 3 à 2.

Auteurs d’une très bonne première mi-temps durant laquelle ils se procurent beaucoup d’occasions par Bertrand (tir sur le poteau, frappe repoussée par le gardien) ou Alex (ballon repoussé sur la ligne), l’USR ne mène que 1-0 à la mi-temps. Bertrand, bien lancé en profondeur a envoyé le cuir sous la barre d’une frappe puissante des 20 mètres.

 

A la reprise, nos attaquants se montrent plus réalistes, Rudy suite à une chevauchée sur le côté droit et Alex seul face au gardien remportent leur duel pour donner 3 buts d’avance aux verts et blancs.

Excès de suffisance (les dribbles deviennent plus nombreux que les passes) et repli défensif déficient (apparemment la cigarette électronique est plus mauvais que le tabac) font que les visiteurs sont plus pressants. Sur deux erreurs défensives, le match est relancé (3-2).

La fin de match est disputée, un tir de Rudy sur la barre garantit le suspens jusqu’au coup de sifflet final mais la victoire est préservée.

 

C’est déjà la 8ème victoire en 10 matchs pour les vétérans qui n’ont connu qu’une défaite à Tortequesne dans un match où ils avaient eu le « renfort » de Greg Huguet, ceci explique cela.

L’équipe est à son meilleur niveau avec Bertrand Lagache, dans les buts, qui a réussi l’exploit de repousser un pénalty, la défense dirigée par David Desprez, avec l’aide de Dominique Varingot ou Richard Kozak et composée de latéraux n’hésitant pas à prendre le couloir, François Tonneau, Vincent Sabin, Christian Lenne et Titi. Un milieu de terrain complet avec des joueurs de poids, Fred Derome, des joueurs techniques, Olivier Nardeschi et Pépé et un peu de poésie avec Cédric Sticker. Devant, la rapidité de Rudy et Haïssa, le sang froid d’Alex Caby et le sens du but de Bertrand Vanpep font d’énormes dégâts dans les défenses adverses.

Sans oublier le joker de luxe alias Pierrot, toujours précieux dans les fins de matchs compliqués.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Stephane Dufour est devenu membre 1 an
groupeA / Paris fc 1 an
groupeA et groupeA 1 an
U10 / Flines les raches et 6 plus de 3 ans
Coutiches / SENIORS A plus de 3 ans
COUPE DE L ESCAUT COUTICHES/USR plus de 3 ans
Samedi 7 juin Tournoi U18 et Dimanche 8 juin Tournoi U15 et Retransmission coupe du monde plus de 3 ans
JOEL OBRY plus de 3 ans
Loto plus de 3 ans
Concours de belote plus de 3 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 : résumé du match plus de 3 ans
patrick delavalle a commenté Match au sommet !!! plus de 3 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 et 5 plus de 3 ans
beca a commenté US auberchicourt 1 / SENIORS B - SENIORS 2EME DIVISION plus de 3 ans

Aucun événement