LE DOUBLE POUR LES SENIORS A

25 juin 2013 - 16:46

Quelques jours après leur second titre de champions consécutif, les séniors A disputaient ce week-end la finale de la coupe Hallé contre Aniche B.

 

Durant la première mi-temps, nos joueurs monopolisent le ballon sans parvenir à être véritablement dangereux. Seuls les coups de pied arrêtés de Christopher Catin donnent quelques frissons au portier adverse. Sofiane Guedouar a le mérite de rester concentré en se couchant rapidement pour repousser une frappe puissante et permettre aux siens de rejoindre les vestiaires sur un score nul et vierge.

 

La seconde période est plus vivante et sur un débordement de Stéphane Goudailler qui laisse sur place successivement deux adversaires, le centre en retrait est contré de la main dans la surface et occasionne un pénalty. Malheureusement, la frappe de Claude Brissez est repoussée par le gardien anichois.

Motivés par ce fait de jeu et par des supporters reprenant espoir, nos adversaires se montrent d’avantage. Leur avant-centre, suite à une percée solitaire et malgré l’opposition de deux défenseurs, parvient à centrer idéalement pour un coéquipier isolé au second poteau dont la reprise du plat du pied ne laisse aucune chance à notre gardien (0-1).

Le doute ne s’installe pas longtemps car suite à une déviation de la tête de Morgan Pinquet sur un long dégagement de Jonathan Mancion, Claude Brissez hérite du ballon et se fait pardonner (1-1).

La fin de match verra l’entrée du jeune Franck Chelmowski qui se montre dangereux à deux reprises notamment sur un coup franc excentré repoussé par le gardien anichois.

 

L’arbitre siffle les trois coups, bonne prestation de l’ensemble des joueurs avec un gros match de Morgan qui a su poser le pied sur le ballon dans un match engagé, Kévin auteur d’un gros travail défensif au milieu du terrain et Julien B qui n’a jamais laissé passer son adversaire direct.

 

La séance de tirs aux buts se déroule idéalement avec un arrêt de Sofiane et la réussite des quatre premiers tireurs. Thomas Rossi transforme la dernière tentative et offre la coupe Hallé à l’US Raimbeaucourt.

 

Deux titres de champions, une coupe Hallé et une finale de la Coupe de l’Escaut en 2 ans, les séniors A sont devenus une véritable machine à gagner sous les ordres d’Olivier Nardeschi.

Le club grandit et l’arrivée de nouveau stade augure de très bons jours.

 

Les séniors B peuvent avoir des regrets en perdant la finale 2-0 contre Auby Asturies B dans un match qui était à leur portée. Félicitations pour leur parcours.

 

Rendez-vous le vendredi 28 juin pour l’assemblée générale, le repas séniors de fin de saison et la remise des oscars de l’USR (n’oubliez pas de voter pour les séniors et le marcel d’or de la saison !!!)

 

 

PARCOURS DES FINALISTES

 

SENIORS A

 

½  FINALE

ANICHE SC 21 - 0 LAMBRES ES 2                     

SOMAIN CHTS 1 - 1 RAIMBEAUCOURT  TAB 3 - 4

 

¼ FINALE

ANICHE SC 2 1 - 0 PONT FLERS US

MARCHIENNES  0 - 3 RAIMBEAUCOURT

 

 

SENIORS B

 

 ½ FINALE

RAIMBEAUCOURT 2 0 - 0 FLINES/RACHES 2   TAB 3 - 1

MONTIGNY/OSTR 20 - 2 AUBY ASTURIES 2

 

¼ FINALE

 

SOMAIN CHTS 21 - 4 RAIMBEAUCOURT 2

PONT FLERS US 22 - 2 AUBY ASTURIES 2   TAB 5-6

 

1/8 FINALE

AUBIGNY AU BAC US 1 - 3 AUBY ASTURIES 2

CUINCY AS 20 - 0 RAIMBEAUCOURT 2

TAB 2 – 3

 

TOUR 3

 

RAIMBEAUCOURT 2 3 - 1 ORCHIES STADE 3

AUBY ASTURIES 2 7 - 1 BRUILLE FC 2

 

TOUR 2

FRAIS MARAIS US 20 - 3 RAIMBEAUCOURT 2

ANHIERS UF 21 - 1 AUBY ASTURIES 2

TAB 3 – 4

 

Commentaires

Staff
beca
beca 11 septembre 2013 14:38

bravo les gars pour le premier match en excellence avec une belle victoire face a une tres bonne équipe d orchies avec un beau but de claude et un magnifique but de kevin bravo a vous

guy lemaire 4 juillet 2013 19:59

Sa y est la cerise sur le gateau !! que du bonheur encore cette saison 2012/2013 enfin le doublé ( championnat plus la coupe ) sa c est fait . Félicitations et un grand Merci aux joueurs de l équipe A ainsi qu a tout ceux qui ont contribués a ce résultat ; merci aussi aux séniors B qui eux aussi ont disputés leur finale de coupe et aussi aux séniors C qui eux aussi ont fait une belle saison en terminant troisiéme de leur championnat encore BRAVO a tous pour cette superbe et formidable saison .il est vrai Juju que l on a encore besoin de joueur expérimenté comme toi pour encadrer tous ces jeunes et leurs faire profiter de ton expérience ;de plus on aura besoin de tout le monde pour le premier tour de coupe de france vu les absences !!! mais je suis certain que tout le monde sera présent pour ce rendez vous !!! encore BRAVO et vive L US RAIMBEAUCOURT !!!!

Staff
beca
beca 28 juin 2013 16:56

regarde juju j ai raison claude kevin stephane aldo suspendus il va manqué du monde faut que tu resignes moi je veut bien resigné comme quatorzieme

Julio De Melo 28 juin 2013 16:29

ok mais à une condition : tu resignes avec moi

Staff
beca
beca 27 juin 2013 17:46

bravo pour votre doublé coupe championnat!!!!!juju resigne avec les seniors ils ont encore besoin de ton expériance

Julio De Melo 27 juin 2013 11:18

t'as raison cyril ! encore bravo pour les sardines : nico Pinquet aurait été fier de toi bon résumé de PP, on voit qu'il a suivi attentivement le match !

Sofial Guedouar 26 juin 2013 13:53

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Stephane Dufour est devenu membre 1 an
groupeA / Paris fc 1 an
groupeA et groupeA 1 an
U10 / Flines les raches et 6 plus de 3 ans
Coutiches / SENIORS A plus de 3 ans
COUPE DE L ESCAUT COUTICHES/USR plus de 3 ans
Samedi 7 juin Tournoi U18 et Dimanche 8 juin Tournoi U15 et Retransmission coupe du monde plus de 3 ans
JOEL OBRY plus de 3 ans
Loto plus de 3 ans
Concours de belote plus de 3 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 : résumé du match plus de 3 ans
patrick delavalle a commenté Match au sommet !!! plus de 3 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 et 5 plus de 3 ans
beca a commenté US auberchicourt 1 / SENIORS B - SENIORS 2EME DIVISION plus de 3 ans

Aucun événement