L'EQUIPE FANION ENTAME BIEN SON WEEK-END PASCAL

30 mars 2013 - 21:39

Par un froid glacial et sur un terrain difficile, nos joueurs ont repris la tête du championnat en s’imposant à Masnières 0-1 dans un match qui ne restera pas gravé dans les mémoires.

La première mi-temps est équilibrée, nos occasions se résument à trois frappes de David dont la seule cadrée est trop écrasée pour inquiéter nos adversaires.

Juste avant la pause, suite à une récupération de Kévin au milieu du terrain et un relais de David, Stéphane ouvre sur Kévin qui a pris le couloir. Après un contrôle aérien réussi, notre latéral centre à ras de terre pour Claude qui remise pour Steph dont la frappe laisse le portier adverse sans réaction (0-1).

A l’heure de jeu, sur une percée de jéjé ponctuée d’une ouverture lumineuse, Stéphane dévisse un peu sa frappe qui frôle la lucarne. Notre attaquant aura une nouvelle occasion sur un centre de David que Claude laisse volontairement passer mais le gardien repousse le ballon une première fois avant de stopper la frappe du plat du pied de Michaël aux 20 mètres. Notre équipe ne parvient pas à tuer le match, Claude voyant son face à face avorté par une sortie dans les pieds du dernier rempart local. Les dernières secondes seront dès lors crispantes avec la seule frappe cadrée du match sur une tête trop peu appuyée pour nous voler la victoire.

Notre équipe devance Guesnain au goal-average et sera à nouveau sur le front dès lundi à Denain pour essayer de réaliser le parfait « boxing day » de Pâques.