COUPE DE FRANCE

29 août 2012 - 17:43

ETESVOUS PRETS POUR DE NOUVEAUX EXPLOITS

Dimanche aura lieu le deuxième tour de coupe de France, l'équipe fanion rencontre ES LAmbres (PHR) au stade Jules Butruille de Raimbeaucourt à 15H.

Aprés l'épopée de la coupe escaut l'an dernier, joueurs, dirigeants et supporters souhaitent revivre les mêmes émotions. Cela passe par une performance de grande qualité dimanche contre une équipe de 4 divisions supérieures mais que Raimbeaucourt a déjà éliminé l'an dernier en coupe Escaut.