RETOUR SUR LE MERCATO HIVERNAL

23 février 2012 - 22:18

Alors que la compétition reprendra ses droits ce week-end, revenons sur ce qui s'est passé sur les bancs Raimbeaucourtois cet hiver.

SENIORS,
Alors que les deux équipes phares du club se portent admirablement bien dans leurs championnats respectifs (1ère place en PREMIERE et PROMOTION DEUXIEME DIVISION), l'avenir semble toujours aussi radieux pour la Maison Verte, encore en course en Coupe de l'Escaut après avoir sorti Pont, Waziers, Lambres et Hautmont, l'équipe emmené par Olivier Nardeshi n'aura qu'un regret, celui d'avoir perdu aux portes du quatrième tour de coupe de France.
Plusieurs arrivées et aucun départ, les retours de "Baguette" Jonathan Mension (à d. sur notre photo) et de Sébastien Chemery, la signature de Nicolas Bailleux, mais aussi l'inclusion de Thomas Rossi qui semble avoir claqué la porte aux U19 depuis le 10Décembre dernier..

U19,
L'équipe surfe toujours sur sa gloire et fini champion d'automne même si le groupe emmené cette année par Guillaume Cordier est moins flamboyant que lors des deux saisons de "gloire", une année qui avait commencée d'une manière particulière avec quatres expulsions en Gambardella et qui s'étaient payées dès la première journée de championnat.. Aujourd'hui c'est une autre histoire et un changement de cap puisqu'il faut désormais faire face aux départs des cadres:

comme expliqué auparavant Thomas Rossi (tout de même 18buts l'an dernier), mais également le gardien Manuel Delavalle qui à rejoint les rangs du SC Douai de Franck Couillez, un ancien de la maison souvenez-vous.
Pour les remplacer nous ferons confiance à des revenants, Anthony Billoir prend la relève dans les buts après une pige de 6mois chez le voisin Roost-Warendin. Mais également de Jérôme Lespagnol, un "historique" de l'équipe de retour lui après une même pige de 6mois à Flines-les-Râches. On parle peut-être d'Alexandre Kreminski (Mineurs de Waziers) qui avait porté la tunique de l'USR il y a quelques années en -de 13ans, enfin inclusion de Dylan Chemery (U17). 

U17,
Légérement distancée pour une montée en promotion excellence, l'équipe de François Renaud peut compter sur le retour du Douaisien Antoine Bulte qui n'aura pas résisté aux problèmes qu'il a rencontrés.. espérons pour lui un retour triomphal chez son club formateur! 


U15,
En lutte pour le maintien, la génération 97/98 peut désormais compter sur Kévin Dafeur (a g. sur notre photo) à la tête de l'équipe pour remonter les troupes. Le combat s'annonce difficile mais rien n'est joué d'avance, à Maxime, Julien Dorchies et autres de montrer leurs réelles valeures!

U13,
L'équipe de Gérald Bulte se renforce avec le temps mais se bagarre encore pour le maintien!
Les résultats s'améliorent, ça devrait le faire..

U11 - U10 - Débutants..,
Le boulot est toujours bien fait par Thierry Descamps, Joel Obry, Cyril Kurek, Jérôme Lemaire etc..

Nous félicitons d'ailleurs ces deux derniers pour l'obtention de leurs diplômes respectifs (entrîaneur niveau1 et arbitrage).
Courage à tous, c'est sur vous que reposent les futurs grands joueurs de l'USR !

MAN D.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Stephane Dufour est devenu membre plus de 2 ans
groupeA / Paris fc plus de 2 ans
groupeA et groupeA plus de 2 ans
U10 / Flines les raches et 6 plus de 3 ans
Coutiches / SENIORS A plus de 3 ans
COUPE DE L ESCAUT COUTICHES/USR plus de 3 ans
Samedi 7 juin Tournoi U18 et Dimanche 8 juin Tournoi U15 et Retransmission coupe du monde plus de 4 ans
JOEL OBRY plus de 4 ans
Loto plus de 4 ans
Concours de belote plus de 4 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 : résumé du match plus de 4 ans
patrick delavalle a commenté Match au sommet !!! plus de 4 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 et 5 plus de 4 ans
beca a commenté US auberchicourt 1 / SENIORS B - SENIORS 2EME DIVISION plus de 4 ans

Aucun événement