ET DE TROIS !!!

15 janvier 2012 - 18:11

Un troisième gros morceau tombe à Raimbeaucourt : Hautmont (PHR) est défait 1-0.

Après Waziers et Lambres, l'USR réalise une nouvelle performance en éliminant Hautmont.

En l'absence de Denis Bury, suspendu, Julien Brouders retrouvait l'axe en compagnie de Jérome Lemaire, alors que pour son retour en vert, Jonathan Mancion occupait de manière convaincante, un inabituel poste de latéral gauche.

Devant, Christopher Catin était chargé d'épauler Sthéphane Goudailler qui marque l'unique but d'un match maitrisé.

Bravo à toute l'équipe et au staff pour ce nouveau succès !!!

Programme de la semaine : Lundi,entrainement en salle pour l'équipe fanion dirigé par le gerdien de l'équipe de France de futsal, mardi et vendredi, entrainement au stade pour les deux équipes séniors.