MARINE DAFEUR REJOINT LA SELECTION U19 FEMININE

24 novembre 2011 - 18:54

Article paru sur le site de la ligue Nord-Pas-De-Calais.

La sélection nationale U19 Féminine sera réunie du vendredi 18 au mercredi 23 novembre aux Pays-Bas. A cette occasion, les joueuses de Jean-Michel Degrange disputeront deux matches amicaux, le dimanche 20 face au pays hôte puis le mardi 22 contre l'Angleterre. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur tricolore a retenu 22 joueuses dont Marine DAFEUR (photo) qui fera sa première sélection nationale en U19.

Marine DAFEUR, née le 20 octobre 1994 à Douai, a fait son entrée au club de F.C. Féminin Hénin-Beaumont de Novembre 2007 à Décembre 2008 puis a quitté le club pour l'U.S. Raimbeaucourt de Janvier 2009 à Août 2010 pour ensuite revenir au F.C. Féminin Hénin-Beaumont de Septembre 2010 à aujourd'hui. Elle rejoint Charlotte LANDRIEUX et Gwénaelle DEVLEESSCHAUWER toutes trois défenseuses pour la sélection nationale U19 et coéquipières au F.C. Féminin d'Hénin Beaumont. Bravo Marine !