BON WEEK END POUR L'USR

10 octobre 2011 - 14:22

Les séniors A s’imposent de fort belle façon face à Hergnies 4-1. Pourtant rapidement menés au score, nos joueurs reviennent au score peu avant la pause par Kevin Dafeur puis égalisent dès la reprise par Nicolas Pinquet. Le score tarde à s’alourdir du fait du manque d’efficacité : Claude Brissez manque le cadre face au gardien et Denis Bury manque un pénalty. Heureusement, Morgan Pinquet justifie son titre de joueur du mois de septembre d’une frappe sèche, et le joker julien Lefevre reprend victorieusement un coup franc 5 secondes après son entrée en jeu. L’équipe garde la tête du classement avec 12pts en 3 matchs suivi de très près par Flines avec le même nombre de points.

Les séniors B n’ont pu jouer à Erchin à cause d’un traçage de lignes déficient.

Après une lourde défaite en Gambardella, les U19 tombent à nouveau pour la 1ère journée de championnat à Pont-Flers sur le score de 4-3. Amoindris par 4 suspensions, ils payent leur mauvais comportement de la semaine passée.

Troisième succès en championnat pour les U17 (notre photo) par 7 à 3 à Waziers contre l’équipe B qui confirme un très bon début de saison tant dans le sérieux aux entrainements qu’au niveau des résultats.

Première victoire des U15 face à Leforest 2-1 dans une saison compliquée du fait du manque d’effectif, les U13 battent Guesnain 4-2 et les U11 s’imposent à Coutiches 1-11.

Les vétérans obtiennent un net succès à Abscon 0-4 grâce à un doublé de Haïssa, un but de Vincent Pruvost et un autre de Denis Burylo d’une frappe sous la barre des 30 mètres digne de la Bundesliga !!!