LES SENIORS B ARRACHENT UN NUL MERITE

26 septembre 2011 - 15:33

Auteurs d’un très belle première période, nos joueurs auraient pu ouvrir le score sur une superbe frappe de Jason Foubert mais la barre transversale sauve le gardien d’Anhiers. Plus tard, Thomas Rossi manque de précision dans le dernier geste et perd son face à face. L’USR a la maîtrise du jeu mais se fait surprendre par des contres rondement menés, heureusement sans conséquences sur le score (0-0 à la mi-temps).

Peu avant l’heure de jeu, bien que signalé hors-jeu par le juge assistant, un attaquant anhierois profite de la clémence de l’arbitre pour partir seul et crucifier notre gardien (0-1). L’équipe ne baisse pas les bras à l’image de Jason Foubert et Anthony Mery très combatifs mais les visiteurs sont bien regroupés et ne laissent pas d’espaces à nos attaquants. Nicolas Loridan, grâce à une intervention virile dans la surface, évite le pire aux siens. A 10 minutes du terme de la rencontre, sur un corner de Thomas Rossi, Alexandre Taront place une tête puissante sous la barre pour un match nul équitable (1-1).

A noter la seconde victoire des séniors A à Onnaing B (0-5) et celle des U17 devant Coutiches sur le même score.