TOURNOI U11 A MERVILLE

22 septembre 2011 - 10:51

Reprise en demi-teinte lors de ce tournoi organisé par le LOSC puisque notre équipe se classe 11eme sur 16.
Le coach a vu du positif mais aussi noté les axes de  travail pour les prochains entraînements

Quelques noms de participants : Calais, Arras, Mons AC La gorgue, Le cateau, Marcq, Comines,...

Poule D : Raimbeaucourt, Merville, Bergues, Le Cateau
Résultats de la matinée : 2 matchs perdus et un gagné.
Matchs de classement : une défaite 1 à 0, puis une victoire aux tirs aux buts grâce à la réussite de nos trois tireurs et à notre gardien qui effectue l’arrêt permettant de donner la victoire aux siens.