COUPE DE FRANCE: LA FIN DU REVE..

18 septembre 2011 - 23:15

HENIN OLYMPIQUE 2- RAIMBEAUCOURT 0 (0-0)

Composition d'équipe: GUEDOUAR (G) - DAFEUR, BROUDERS.J, LEMAIRE, CATIN - BROUDERS.M (Cap.), DUPUIS, ARGENTINO, PINQUET.M - GOUDAILLER, BRISSEZ.
Remplaçants: PLIZSKA, DUBOIS, LEFEVRE, ROSSI, DELAVALLE (G)

Dans un match plutôt équilibré que semblait gerer parfaitement la maison verte, Hénin-Beaumont à profité de deux erreurs Raimbeaucourtoise pour briser les espoirs d'épopée dans la compétition Nationale..
Pour cette rencontre Olivier Nardeshi avait emmené le même 11titulaire, seul changement Julien Brouders remplace Denis Bury le libéro, bléssé.
Grâce à la belle prestation de Sofiane Guedouar, qui arreta un pénalty dès la cinquième minute, les Verts semblaient pouvoir accrocher ce quatrième tour historique, mais incapable de concrétiser sa domination et ses occasions franches, ils finissent par laisser leur chance passer, d'ailleurs au retour des vestiaires, l'Olympique scora par deux fois, faisant plier des visiteurs incapables de répondre autrement que sur coups de pieds arrêtés, le temps pour Claude Brissez de faire trembler les siens sur deux têtes qui manquent de peu d'aller à dame avant de laisser sa place à Yannick Plizska.
Le temps pour les U19 François Dubois et Thomas Rossi de rentrer, que la partie était déja finie, sur des regrets évidemment, en effet le club de Joel Obry à frollé de près les maillots que certains attendent depuis des années.. L'épopée des Verts aura quand même duré 3tours, mais on imaginait tellement mieux en voyant les performances des visiteurs qui tournaient à quatres buts par match officiels (4-2 Les Epis, 4-1 Condé). A noter, la prestation moyenne de larbitre qui aura malmené les Verts sans doute troublés par l'enjeu..
Il faudra ce contenter du championnat désormais! 
Sale week-end pour l'USR, la réserve s'incline en Coupe Consil face à Bruille-les-Marchiennes 3-0, les U19 concède avec malchance le nul 1partout à Somain en amical, les U17 s'imposent avec de grandes difficultés pour ler entamme de championnat 5-2 face à un Leforest à 9, les U15 ne jouaient pas, pour finir les U13 de Gérald Bulte sont étrillés 7-1 par le Football Club d'Estrées.


MAN D.

 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Stephane Dufour est devenu membre plus de 2 ans
groupeA / Paris fc plus de 2 ans
groupeA et groupeA plus de 2 ans
U10 / Flines les raches et 6 plus de 3 ans
Coutiches / SENIORS A plus de 3 ans
COUPE DE L ESCAUT COUTICHES/USR plus de 3 ans
Samedi 7 juin Tournoi U18 et Dimanche 8 juin Tournoi U15 et Retransmission coupe du monde plus de 4 ans
JOEL OBRY plus de 4 ans
Loto plus de 4 ans
Concours de belote plus de 4 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 : résumé du match plus de 4 ans
patrick delavalle a commenté Match au sommet !!! plus de 4 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 et 5 plus de 4 ans
beca a commenté US auberchicourt 1 / SENIORS B - SENIORS 2EME DIVISION plus de 4 ans

Aucun événement