LA SAISON REPREND DIMANCHE

29 août 2011 - 22:27

Après une trêve estivale très active, la compétition reprend enfin.

Pour pallier un effectif trop juste, le club s’est activé pour recruter 16 joueurs séniors. Mickaël Konczak (Avion), Maxime Dujardin (Lesquin), Abdellah Benelbaghaa (Evin), Claude Brissez (FCRW), Christopher Catin (FCRW), Stéphane Goudailler (FCRW), Thomas Lapawa (FCRW), David Dupuis (FCRW), Jason Foubert (Bersée), Vincent Pruvost (Marchiennes), Romain Magnier, Yacine Chafi, Damien Bressan, Sébastien Chemery, Nicolas Gorriez et Pierre Pruvost (libres) vont permettre d’étoffer le groupe et faire jouer la concurrence.

Durant le traditionnel tournoi séniors Jacques Flament, notre équipe s’est imposée devant Thumeries 5-3 avant de s’incliner 9-4 en finale contre Lambres.

Le week-end des 20 et 21 août s’est déroulé pour la première fois un stage dirigé par un DTN de la Fédération Française de Football durant lequel du travail tactique fut mis en place.

La reprise officielle aura lieu le 4 septembre avec la réception de Sin les Epis pour le compte du second tour de Coupe de France au Stade de Raimbeaucourt dont les terrains connaissant actuellement de gros travaux de rénovation engagés par la Municipalité.

Le matin, les vétérans recevront Erchin en ouverture de leur 20ème saison.

TOUS AU STADE POUR ENCOURAGER L’USR