JEUNES: LES CALENDRIERS PUBLIES!

11 août 2011 - 16:07

Grosse désillusion pour les U19, confirmation pour les U17, les U15 pas aidés..

L'équipe U19 coaché l'année dernière par Gérald Bulte avait réalisé un parcours magnifique ne perdant qu'une fois et en encaissant seulement 6buts sur toute une saison. Premiers de leur poule, ils devaient accèder à la promotion excellence! Ils retrouveront malheureusement la même division et ne pourront pas vivre l'aventure attendue.. Premier match à Pont-Flers le samedi 17 Septembre à 15h30.
Groupe C de PREMIERE DIVISION: Leforest Aef, Courchellettes As, Roost-Warendin Fc, FC Férin, Auby Asturies, Nomain Fc, Auchy Aja, Us Pont-Flers, US RAIMBEAUCOURT.

Les U17 eux étaient déja informés de leur retrogradation et se retrouvent en première division un an après l'avoir quitté mais cette année ils seront avec les U19, les plus grands espoirs de montée en mai 2012!  Premier match le dimanche 18 Septembre 10h, et déja un derby sur la pelouse de l'AEF Leforest.
Groupe C de PREMIERE DIVISION: Coutiches As, US Pont-Flers, Waziers Usm 2, Nomain Fc, Leforest Aef, US RAIMBEAUCOURT, Lewarde Uscl, Arleux-Fechain, Roost-Warendin Fc, Auchy Aja.

Les U15 se retrouvent eux dans une poule assez relevée avec notamment les réserves d'Orchies Stade, de Guesnain mais également d'Aniche! Ils commenceront néanmoins par un adversaire à leur portée en l'occurence Flines-les-Râches, qu'ils accueilleront à Julien Butruille le dimanche 18 Septembre à 10h30!
Groupe C de PREMIERE DIVISION: Orchies Stade 2, Sc Guesnain 2, Arleux-Fechain, Leforest Aef, Aniche Sc 2, Douai Cheminots As, Us Pont-Flers, Anhiers, US RAIMBEAUCOURT, Flines-les-Raches.

La formation U13 reste en promotion premiere division et ouvrira sa saison face à la réserve de Lambres le 17 septembre 16h.
Groupe E de Promotion PREMIERE DIVISION: US RAIMBEAUCOURT, Lambres Es 2, Cambrai Ac 3, Coutiches As, Guesnain Sc, Estrées, Orchies Stade 2, Cambrai St-Roch, Erre-Hornaing Us, Bouvignies Es