APRES L'EFFORT, LE RECONFORT

8 août 2011 - 15:44

Vendredi, les seniors et U19 s’étaient rassemblés au terril de Roost-Warendin pour un footing et des exercices de fractionné. Cette séance, douloureuse pour certains, fut suivie d’une soirée conviviale dans la piscine d’Olivier et autour du traditionnel apéro du vendredi.

Des parties de belote se mirent en place, agrémentées de pâtes et de courgettes farcies (merci Brigitte !!!) et les joueurs eurent l’intelligence de laisser gagner la paire composée du coach et du président.

Les entrainements se poursuivent cette semaine, lundi à Moncheaux, mercredi au terril (rendez vous sur le parking du collège) et vendredi à Moncheaux.