U17: AU REVOIR PROMO. EXCELLENCE!

19 juillet 2011 - 20:51

Comme nous l’imaginions l’équipe U17 redescend en Première Division de District après avoir passé une année en promotion excellence.

Incapable de gagner en championnat, l’équipe de Cédric Fontaine puis de Michel Vilain aura tout de même eu le mérite de se hisser en demi-finale de Coupe Huart, ils n’auront pas inscrit le nom du club au palmarès deux fois d’affilé après la victoire en 2010.
Un nouveau départ attend donc Romain et François Renaud qui ont repris une équipe changée vis-à-vis des recrues et des montées.
Leur objectif cette année sera de faire remonter cette catégorie au rang ou Gérald Bulte et les siens l’avait propulsé il y a deux ans..
Courage ! Allez Rbt !
MAN D.