SENIORS: LES CALENDRIERS PUBLIES!

19 juillet 2011 - 21:13

Le district à publié les calendriers séniors pour la saison 2011/2012..

L’équipe première emmenée par Olivier Nardeshi figure dans le groupe B de première division et rencontrera Anhiers, Anzin, Bruille-lez-Marchiennes, Cuincy, Condé FC, Flines-lez-Raches, Hergnies, Landas, l’équipe réserve du voisin Leforest mais également celles d’Onnaing et de Valenciennes Dutemple.

Quand à l’équipe réserve entraînée par Stéphane Tubacki et Cédric Fontaine elle se retrouvera dans la poule D de Promotion Deuxième Division avec les formations d’Erchin, de Dechy, de Loffre et les réserves d’Anhiers, de Ferin, d’Erre-Hornaing , de Frais-Marais, de Lécluse, de Masny, de Pont-Flers et de Montigny-en-Ostrevent.

Bonne chance à eux et pour le club qui espére enfin une montée pour une de ses équipes à l’échelon supérieur ! Allez Rbt !

MAN D.