DEUXIEME TOUR BONJOUR!

But(s): Yannick Pliszka 25ème
                                                                                           CSC 30ème

Thomas Rossi 40ème

Alors que dans sa tenue Orange la Maison Verte devait bien finir sa saison pour assurer le début de la suivante Raimbeaucourt s'est fait peur après avoir surnagé en première mi-temps..
Dans un  début de match équilibré, l'USR est sauvé par Sofial Guedouar sur une frappe croisée à bout portant.
Raimbeaucourt se met alors à l'attaque, se voyant refuser un but les Verts poussent et Yannick Pliszka fait alors la différence dans les airs, il ouvre la marque en devançant le portier Montignanais! L'USR double la mise par un but Contre Son Camp une nouvelle fois provoqué par  l'attaquant des Oranges qui à su se montrer optimiste, Thomas Rossi aggrave encore la marque en remportant un face-à-face.. Raimbeaucourt aurait même pu quadrupler la marque mais la retourné de Yannick Pliszka fleurte avec le montant. Mi-temps 3 à zéro.
On croit alors l'équipe A à l'abri et la présence d'un deuxième tour assuré.. l'équipe emmené par Gérald Bulte va vite tomber dans ses travers . Repris à 1-3, Raimbeaucourt est troublé et encaisse un second but .
Mis sous la pression des supporters locaux, on croit alors Raimbeaucourt à la merci des Montignanais entreprenants qui ont relancé le match en 15minutes à peine.
Il n'en sera rien, Raimbeaucourt tiendra jusqu'au bout même après l'exclusion de Greg Huguet puis la sortie sur saignement de Julien Lefèvbre. Ce même Julien Lefèvbre aurait pu rendre la victoire Raimbeaucourtoise plus aisée, tout comme Anthony Mery. Un dernier frisson tombera sur l'USR après les cinq minutes d'ârret de jeu lorsque qu'un Montignanais reprend de volée à la suite d'un centre: sa tentative passe largement à côté de la cage de Sofial Guedouar. Il n'y aura donc pas de prolongations ici pour ce premier tour de Coupe Nationale! Raimbeaucourt sera encore en lice l'année prochaine pour un second tour, reste maintenant pour la fédération de définir l'adversaire de l'équipe phare du club de Joel Obry..
Clap de fin de la saison 2010-2011 réussi pour l'USR! Bonne vacances à tous, à l'année prochaine! Allez Rbt!