CE WEEK-END A L'USR..

13 mai 2011 - 19:14

Fin de semaine sur les terrains nordistes!

Séniors A, Raimbeaucourt-Waziers USM 2
- Une étape décisive attend ce dimanche les hommes d'Olivier Nardeshi, après le match nul 2 partout à Anhiers la semaine dernière, la victoire est impérative pour continuer à rêver d'une place de meilleur deuxième et donc, d'une montée en promotion excellence. Rendez-vous ce dimanche pour pousser les Verts & Blancs vers la victoire, avec 49points ils comptent 7points de retard sur l'adversaire du jour qui, par la même occasion, à pris la tête du championnat..

Séniors B,Coutiches 2-Raimbeaucourt
- Sauvé d'une descente en troizième division, la réserve joue maintenant pour le plaisir. Les hommes de Romuald Chachulski joue maintenant pour gagner des places au classement.
Coutiches semble l'adversaire facile pour la B, qui possède 11points d'avance sur cet adversaire.

U19,Exempt
- Gérald Bulte laisse ses joueurs à la dispostion des équipes A, B et U17!
Prochain match à Coutiches le 22Mai pour ce qui serait un pas de géant vers le titre de champion 2010-2011!

U17,Raimbeaucourt-Proville
- Après la première victoire de sa saison en Quarts de finales de Coupe Huart la semaine dernière et une solidarité retrouvé, la formation de Michel Vilain essayera de décrocher les quatre points dans ce match arrête en Janiver dernier.
La maison Verte pourra cependant compter sur le retour de Manuel Delavalle, et d'un Dylan Chemery en grande forme. Dans un championnat à finir en roue libre après une "relégation numérique" tout se jouera sur le nombre d'équipes à descendre. L'USR pourrait alors rester en promotion excellence.

U15,Roost/Warendin- Raimbeaucourt
- Un derby! Un des derniers match haletant à jouer pour Antoine Bulte et les siens, après un maintien assuré l'équipe peut regarder devant elle.
Malgrès une défaite 4-3 devant la Brigade USR contre Lambres, les jeunes Raimbeaucourtois jouent leur honneur dans ce match!
Ils pointent à la septième place du groupe.

U13,Exempt
- Prochain match le 21Mai face à Anhiers pour tenter d'assurer encore plus le maintien.

U11,Beuvry/Fôret- Raimbeaucourt
- L'équipe de Thierry Descamps restent invaincus dans leur groupe et peuvent une nouvelle fois prolonger la série. Ils restent sur une deuxième place au Tournoi de Bersée la semaine dernière.

U11B (U10),Esquerchin- Raimbeaucourt
- Alexandre Behelle va t'il retrouve la victoire? Esperons-le, car depuis le match du 2Avril et une victoire sur le fil 3à2 à Auby Asturies, la Maison Verte reste sur deux défaites. Raimbeaucourt n'a pas joué samedi dernier grâce un forfait de Marchiennes!

Bonne fin de semaine sur les terrains de l'USR, Allez Rbt!
MAN D.