RENDEZ-VOUS EN DEMIS-FINALES

8 mai 2011 - 13:15

Les U17 l'emportent 3-2 à Flines en coupe Huart et gagnent par la même occasion leur premier match de l'année! L'équipe U19 est exempté ce tour et jouera elle aussi sa demi-finale. Rendez-vous le 5Juin!

Ils l'ont fait, surement le plus beau match de l'année. Contre une équipe Flinoise triste mais efficace l'USR de Michel Vilain s'est arraché pour continuer la dernière aventure de l'année.
Mis sur orbite dès le début de rencontre par un but de Dylan Chemery replacé en attaque, Raimbeaucourt manquait deux fois de scorer par Mathieu Reszel puis par Rémi W. et manquait donc de se mettre à l'abri!
D'autant plus que Flines égalisait sur une erreur du gardien de Verts et Blancs, qui s'inclina une nouvelle fois sur une frappe extraordinaire Flinos qui se glisse dans les filets de Manuel Delavalle. On peut penser que la maison Verte a laissé passé sa chance, mais on ne peut pas passer à côté du dernier défi de la saison 2010/2011!
Après une petite baisse de régime, Rbt repart del'avant et dans la foulée Dylan Chemery remettait son équipe sur la voie en égalisant d'une belle frappe croisé, il fut ce matin un des Raimbeaucourtois les plus entreprenant. Mi-temps ici à Flines, 2 partout. Tout reste à faire!
Une équipe solidaire, c'est dans cet état d'esprit que Raimbeaucourt reprenait le match! Et après une belle intervention de Manuel Delavalle, Dylan Chemery partait au but et d'un lob astucieux mettait son club en position de force, d'autant que Raimbeaucourt solidaire comme jamais ne craquait pas en défense. C'est dans la souffrance que le match poursuivait son cours, les minutes passent, et l'USR se rapproche toujours un peu plus de l'exploit. Manuel Delavalle sort lorsque ses joueurs ont une faille, c'est vrai que c'est un match physiquement épuisant, sous le soleil du Nord retrouvé.
Les trois dernières minutes furent éléctrique mais la maison Verte n'allait pas laisser tomber tous ses efforts, ils iront bien disputer les demi-finales de la coupe Huart COntre le vainqueur du match Cuincy- US Pont-Flers!

De leur côté les U19 sont exemptés du quartde finale de Coupe Delepine après leur victoire sur Sin-le-Noble en huitièmes de finale. Ils joueront le vainqueur du match Masny FC- Proville!
Ils joueront surement le titre lors du match à Coutiches le Dimanche 22 Mai, ou une victoire placerait l'équipe de Gérald Bulte sur une voie royale!
A Dimanche prochain, Allez Rbt.

MAN D.