VICTOIRE DES U11 AU TOURNOI DE FLINES

23 avril 2011 - 19:42

Ce Samedi23Avril avait lieu au stade de Flines-lez-Râches le tournoi de Pâques U11, et c'est face à des adversaires superieurs que les Verts se sont imposés.

L'équipe emmené par Thierry Descamps ne présentait que 7 joueurs et donc pas de remplaçants, et l'équipe battait déjà "l'ennemi" Roost-Warendinois dans son premier match du groupe A sur le score de 1à0.
Mais dès alors la jeune formation de la maison Verte ne resta pas sur ce derby en remportant de suite le deuxième match contre le SC Douai!
Déja bien engagé dans la compétition, l'US Raimbeaucourt batait ensuite Anhiers, et se permit le luxe d'éliminer l'hôte du tournoi l'équipe première de l'Olympique Flinnois.
Julien Verwaerde gardait alors sa cage inviolé durant tout le tournoi, qualifié pour la finale les Verts et Blancs mettent deux buts (Loïc Descamps & Fantin Dusseaux) dans la vue de Sin-le-Noble pour s'adjuger le deuxième trophé de la saison après la victoire lors du tournoi de Raimbeaucourt.
Cette jeune équipe de talent ne reste pas sur l'echec du tournoi en salle de Seclin où ils s'etaient fait prendre dans le piège local, dans pour rappel une finale perdue deux but à rien!
Elle reste toujours en course pour un sans faute en championnat du seule la victoire à croisée le chemin des Raimbeaucourtois lors bonne fin de saison..
BRAVO AUX U11
-Julien
-Naoufel
-Killan
-Antoine
-Rémi
-Loîc
-Fantin,                                        et Allez Rbt!