MAINTIEN EN VUE POUR LES SENIORS B

18 avril 2011 - 15:06

En battant Lallaing par 3 buts à 1, les séniors B se sont rapprochés du maintien. Nos adversaires du jour semblent désormais condamnés avec 18pts, Coutiches 25pts et Loffre 26 pts se battront jusqu'au bout pour éviter la 11ème place. Notre équipe est toujours 9ème avec 36pts et tentera de gravir quelques marches lors des 6 dernières journées pour atteindre un meilleur classement.

Résumé du match :

Grâce à une chevauchée sur le côté gauche d'Alex résistant au retour de 2 défenseurs suivie d'un centre à raz de terre, Cyril, à la réception, s'enmêle les pinceaux mais réussit à conclure d'une talonnade (1-0).

Coup franc magnifique de Kevin qui marque d'une frappe du coup de pied des 25 mètres en pleine lucarne (2-0).

En seconde période, Giovanni trouve la barre sur une belle frappe puis quelques minutes plus tard décale idéalement Alex à l'entrée de la surface qui marque son 1er but de la saison du plat du pied (3-0).

Lallaing réduit le score sur sa seule occasion.

Très bon match d'Alex en attaque, bonne prestation de nos jeunes Jérômre Reszel, Anthony Mery et Cyril Derome qui demandera confirmation les semaines à venir.