LES U15 ONT REDRESSE LA BARRE

12 avril 2011 - 10:44

Après un début de saison difficile et de gros problèmes d'effectif, nos U15 ont sacrément bien réagi.

Depuis le nul obtenu chez le leader wazierois, nos joueurs ont obtenu 5 victoires en 8 matchs. Pourtant, avec 2 joueurs partis durant la trêve hivernale, la situation était préoccupante.

Dimanche, l'équipe ne disposait que de 10 joueurs pour affronter Pecquencourt venue à 8. La victoire est sans appel. Depuis février, l'équipe a su s'imposer contre ses adversaires directes pour le maintien et peut désormais évoluer l'esprit tranquille.

D'autant qu'il reste quelques matchs intéressants à disputer : le double derby contre Roost-Warendin et le match arrêté contre Lambres.