L'AVANT DELEPINE

4 avril 2011 - 18:54

8ème de finales, Mercredi 6 Avril à 18h.

infoAvantmatch:
Amis Raimbeaucourtois souvenez-vous.. l'année dernière alors en pleine course pour le titre l'US Raimbeaucourt faisait tomber Cuincy faisant du 30-5-10, une victoire mémorable.. (2-1 doublé de Thomas Rossi 45', 85')
Mercredi c'est probablement dans la même folie que la Maison Verte recevra Sin-le-Noble actuellement pensionnaire d'excellence soit deux au-dessus des hommes de Gérald Bulte. Ce 1/8ème de finale s'annonce palpitant, le petit poucet de la Delepine rééditera t'il l'exploit?
Raimbeaucourt profitera néanmoins du retour de Kévin Dafeur, et de la forme apparente de François Dubois ou même du gardien U17 Manuel Delavalle.
Faites vos paris, réponse au stade Julien Butruille ce Mercredi 6 Avril dès 18heures!
A noter également pour finir la semaine que ce Dimanche cette même équipe jouera un match phare de son championnat, que l'on pourrait qualifier du match pour le titre. Face à Montigny, match à Julien Butruille à 10heures.

Allez Rbt et VENEZ NOMBREUX!