BEAU WEEK-END POUR L'USR

28 mars 2011 - 14:17

Avec 6 victoires en 8 matchs, le bilan du week-end est plus que satisfaisant.

L'équipe première s'impose à Escaupont 1-2 avec 2 buts de Yannick Pliska tandis que les séniors B battent Frais-Marais B 1-0 grâce à Cédric Fontaine qui signe son retour du but de la victoire.

Les U19 s'imposent 0-5 à Roost-Warendin et sont toujours en course pour le titre. Les U13 battent Lauwin-Planque 3-1, les U11A s'imposent à Pont-Flers 0-6 et les U11B dominent Leforest 3-1.

Joël Obry, notre nouveau Président depuis samedi, débute donc idéalement sa prise de fonction.