L'EQUIPE PREMIERE RENOUE AVEC LA VICTOIRE

22 mars 2011 - 15:35

Après une série de 3 matchs sans victoire, les séniors A s’imposent de fort belle manière à 10 contre 11.

Les joueurs ont su respecter les consignes et ne se sont pas désunis après l’expulsion de Vincent Argentino en début de seconde période.

Sofiane, de retour dans les buts, fût précieux sur les centres aériens et décisif sur un arrêt en première mi-temps. Julien Brouders s’impose au poste de libéro tandis que Greg et Titi ont parfaitement géré les côtés.

Au milieu de terrain, gros abattage de Juju et Nico Pinquet, alors qu’en attaque Morgan a su mettre le pied sur le ballon et Yannick a été intenable.

Les buts :

65’ : Suite à un beau mouvement collectif, Morgan crochète et centre pour Yannick qui ouvre le score d’une tête plongeante.

80’ : Yannick réalise un grand pont sur son adversaire direct, frappe pour devancer la sortie du gardien et poursuit son effort pour récupérer le ballon qui allait sortir et le mettre au fond des filets.