FIN DE WEEK-END CONTRASTE

23 février 2011 - 09:08

Alors que les U11 disputaient le tournoi Elite à Roost-Warendin, les deux équipes séniors jouaient. Récapitulatif de la journée de Dimanche.

Les U11 dirigées par Thierry Descamps n'ont malheureusement pas pu sortir du lot, et malgrès ses victoire contre Hordain et contre le temporaire leader de la poule Bully-les-mines. Raimbeaucourt y a cru jusqu'au bout pouvant même finir à la troizième place (sur six) de la poule mais à subitemment chuté face à Calais 2-0 lors du dernier match. Des Calaisiens qui ont fait respecter leur statut d'équipe superieure..

Pour les équipes phares du club les résultats sont partagés, match nul mérité des hommes d'Olivier Nardeshi qui aurait pu aller prendre une vtoire au leader du championnat Anhiers. 2-2 score final! En revanche, énorme claque des séniors B qui réduit à 10 puis à 9 n'a jamais su rivaliser. Dix-sept buts encaissés dans ce match, défaite 17-0 aux Asturies contre Auby..

Les U19 se relancent après leur défaite à Lewarde (première défaite pour Gérald Bulte à la tête de son équipe depuis le 6Juin2009) mais perdent Aurélien Walkowiak probablement jusqu' a la fin de saison (ligaments du genou) et perdent aussi provisoirement Alexis Dujardin (épaule) et Alexandre Behelle (bras), néanmoins victoire 3-1 dans un derby contre le FC Roost-Warendin qui suite à cette défaite fait une croix sur le titre.
Michel Vilain et ses 17 retombent durement dans leur travers 8-2 sur la pelooue de Fresnes, les buts de Mathieu Reszel et de Dylan Chemery n'auront pas suffit.

A la semaine prochaine. Allez Rbt!

MAN D.