DUR WEEK-END...

14 février 2011 - 14:01

Les résultats de l'USR ont été catastrophiques : hormis les U11A  qui se sont imposés, toutes les équipes se sont inclinées.

Les Séniors A sont tombés à Hergnies contre une équipe sans génie mais déterminée. Le manque de sérieux de certains joueurs, tant sur l’exactitude du rendez-vous que sur l’attention dans les vestiaires, s’est  fait ressentir indéniablement sur le terrain.

 

 

Hergnies est dans son sujet d’entrée de jeu, fait circuler le ballon et ouvre le score après 10 minutes sur un belle frappe avec l’aide du poteau. Ce but a le mérite de réveiller nos joueurs qui réalisent une bonne fin de période récompensée par une égalisation de Julien Lefevre, d’une tête plongeante sur corner. Une action collective de toute beauté va même permettre à l’USR de prendre l’avantage : initiée par titi et juju, relayée par kevin Dafeur qui ouvre pour Morgan Pinquet dont l’enchainement contrôle de la poitrine, reprise instantanée, ne laisse aucune chance au gardien. Mi-temps : 1-2

 

Dès la 1ère minute de la reprise, manque de concentration et placement surprenant à l’encontre des consignes amènent le but de l’égalisation. Un 3ème but, contesté pour hors-jeu, est concédé. L’équipe tente de revenir mais le tir de Titi est repoussé sur sa ligne par un défenseur et Kévin Dafeur voit son pénalty repoussé par le gardien. En fin de match, Hergnies ajoutera un 4ème but.

 

Grosse déception pour le coach qui n’a jamais senti ses joueurs mobilisés pour obtenir un résultat positif. Une toute autre détermination sera indispensable pour jouer le haut du tableau.    

Les séniors B s'inclinent une nouvelle fois lourdement à domicile contre le leader Roost-Warendin 1-7. L'équipe a montré plus d'envie que la semaine dernière mais reste trop limitée et s'enfonce doucement mais surement vers les profondeurs du classement.

Les U19 se déplaçaient chez leur principal rival pour le titre et ont concédé leur 1ère défaite de la saison. Lewarde entame mieux le match en prenant le jeu à son compte et en mettant de l’impact physique et ouvre logiquement le score au quart d’heure par un attaquant esseulé qui récupère le ballon suite à une frappe sur la transversale. Notre équipe réagit et se montre plus pressant, l’égalisation intervient sur un superbe coup-franc de Tony Gonzalez en pleine lucarne.

 

La seconde période est équilibrée mais les locaux reprennent l’avantage à l’heure de jeu. Dans les dernières minutes, Thomas Rossi égalise sur pénalty et pense avoir offert les points du nul à son équipe. Mais dans les arrêts de jeu, un placement défensif défaillant va coûter cher aux nôtres et Lewarde s’impose 3-2. Cette défaite a mis en exergue un manque de solidarité et de caractère face à l’adversité, espérons que l’équipe saura réagir rapidement.

 

Les U17, avec Michel Vilain à leur tête pour la première fois de la saison, s'inclinent de justesse devant Vieux-Condé 3-4. 

 

Les U15 sont battus à Nomain 4-2, les U13 0-6 devant Landas et les U11B ont fait forfait.

 

Les U11 A sauvent l'honneur du club en revenant d'Orchies aec une victoire 3-7 contre l'équipe B.

 

 

 

 

Commentaires

Staff
cedric fontaine
cedric fontaine 15 février 2011 20:18

c'est l'effet nouveau coatch ( remerciement détourné ).

le Prsdt 14 février 2011 21:59

Je complète juste pour dire que les débutants se sont bien comportés lors de leur plateau à l'extérieur dans la manière et les résultats, que les vétérans ont gagné 4 à 1 à domicile et pour finir le match U10 a pu être reporté avec accord du district (épidémie de Grippe). Pour les U17, je les félicite et les encourages à poursuivre avec la même volonté et je pense qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot...

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Stephane Dufour est devenu membre plus de 2 ans
groupeA / Paris fc plus de 2 ans
groupeA et groupeA plus de 2 ans
U10 / Flines les raches et 6 plus de 3 ans
Coutiches / SENIORS A plus de 3 ans
COUPE DE L ESCAUT COUTICHES/USR plus de 3 ans
Samedi 7 juin Tournoi U18 et Dimanche 8 juin Tournoi U15 et Retransmission coupe du monde plus de 4 ans
JOEL OBRY plus de 4 ans
Loto plus de 4 ans
Concours de belote plus de 4 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 : résumé du match plus de 4 ans
patrick delavalle a commenté Match au sommet !!! plus de 4 ans
SENIORS A - SENIORS EXCELLENCE / Orchies stade 1 et 5 plus de 4 ans
beca a commenté US auberchicourt 1 / SENIORS B - SENIORS 2EME DIVISION plus de 4 ans

Aucun événement