U10- FLINES/RÂCHES: 6-1 (3-1)

29 janvier 2011 - 22:24

Le libéro U19 Alexandre Behelle a été officiellement intronisé entraîneur des U10 auprès des jeunes pour la 2ème partie de saison avec le président Arnaud Dusseaux qui restera en suppléant. Et on peut dire que les enfants lui ont fait un beau cadeau.

MATCH AMICAL,
Les enfants avaient à coeur de prendre leur revanche sur le match de championnat en début de saison qu'ils avaient perdu 4-0 à Flines-lez-Râches.
Nous rappelons que ces catégories jeunes sont dans la formation et l'apprentissage du football et qui plus est du "beau football".

Le match s'est préparé au chaud , au tableau dans les vestiaires.
Les joueurs, après avoir découvert la place qu'ils allaient occuper sur le terrain, se sont livrés à un exercice théorique où chacun a pu à tour de rôle expliquer à ses coéquipiers, ce qu'il devait faire sur le terrain: "utiliser la largeur du terrain, une passe doit être accompagnée d'un soutien, relance à la main du gardien en repartant de l'arrière, etc ."
Cela a permis à leurs coachs Alexandre Behelle et Arnaux Dusseaux de vérifier que les fondamentaux travaillés de puis le début de saison étaient toujours en mémoire...

Le match a tenu toutes ses promesses, et nos jeunes menaient 3 à 1 à la mi-temps.
Ils ont poursuivi avec la même rigueur dans le jeu sur la 2eme partie du match et finalement se sont imposés 6 à 1.
Tous les joueurs ont produits une grosse partie et l'ensemble des parents, dirigeants présents ont pu apprécier et féliciter les enfants comme il se devait.

Nous souhaitons à nos jeunes de poursuivre avec la même volonté pour cette fin de saison et les résultats suivront...

Equipe Raimbeaucourtoise,
                                Rémi