TOURNOI EN SALLE SENIORS

19 décembre 2010 - 06:16

Ce samedi 18 décembre se déroulait le traditionnel tournoi en salle durant lequel la technique fut une nouvelle fois au rendez-vous...

tournoi de foot : victoire de l'équipe composée de juju, titi, vincent A, Olivier et Faco entachée d'un comportement anti-sportif permanent (contestations, influençage de l'arbitre, mauvaise foi...)

tennis ballon : victoire de Jeff, Jean-phi, cédric, Franck et Thomas.

S'en suivit l'apéro puis un match exhibition (au sens propre du terme) de tennis ballon entre les vainqueurs du foot et une sélection all stars. Un match serré durant lequel les freres Tubacki régalèrent le public grâce à leur technique inimittable. Malgré un Jean-Phi des grands soirs, la sélection dut s'incliner 3 sets à 1.

La soirée se termina par un poker : Romu plumé a du passer un sale 1/4 d'heure en rentrant.