VETERANS- SENIORS B: 2-1 (0-0)

13 décembre 2010 - 21:49

Match AMICAL - En ce week-end de remise générale, l'Union Sportive de Raimbeaucourt à proposé à deux équipes du club de s'affronter..

C'est avec grande surprise que les Vétérans l'emportent dans un match qui restera dans les annales, notamment l'occasion de charier l'équipe B du club évoluant en promotion 2ème division.
A noter aussi également l'apparition de trois U19 chez la formation victorieuse: Laurent Dupuis dit "Joker+" en attaque, Jérôme Reszel au poste de latéral gauche, et Manuel Delavalle qui à repris les cages en seconde période.
Sur un terrain difficile autant pour les joueurs que pour les gardiens, les vétérans résistent aux assaults de la B qui touche le poteau par l'attaquant Sofial Guedouar, et manque de peu la cible quelques instants après sur une tête de Ludovic Bones.
En reponse, Jérôme Reszel pense lui aussi pouvoir marquer mais les vétérans
rentrerons aux vestiaires sur un score vierge, le portier sénior Jonathan Flame réalise un belle double parade.
Mi-temps, 0 à 0.
Mais plus conquérants dès la reprise les "anciens" prennent l'ascendant et scorent par deux fois: Par Antonio Bellaera & Aissa.
La B pour l'honneur reduira la marque à 2-1 grâce à un but de Sofiane Guedouar dit "Loukoum" entaché d'un hors-jeu, cependant les décisions s'equilibrent quand bousculé dans le surface, il n'obtient qu'un coup-franc.
Malgré quelques s'occasions de part & d'autres le score ne bougera plus..
On décide alors de gerer la montre.
Les vétérans l'emportent, et maintenant messieurs, place aux commentaires..